COVID 19 - Conduite à tenir

Tu es positif ? Déclare-toi sur Stay safe

• 25/11/2021

Tu as été testé positif à la Covid 19 ou tu es cas contact ? Tu te demandes ce que tu dois faire ? Comment te signaler auprès des services de l'université ?

Conduite à tenir

Afin de tenir compte des nouvelles instructions ministérielles et en complément du mail du 7 décembre 2021:

• Si vous êtes positif :

- isolement de 7 jours si vous avez un schéma vaccinal complet
  - isolement de 10 jours si vous avez un schéma vaccinal incomplet ou si vous n'êtes pas vacciné

• Si vous êtes cas contact :

- pas de quarantaine si vous avez un schéma vaccinal complet mais application stricte des mesures barrières et réalisation d'un test PCR.
  - isolement de 7 jours si vous avez un schéma vaccinal incomplet ou si vous n'êtes pas vacciné avec réalisation d'un test PCR pour sortir de l'isolement s'il est négatif."
Ces mesures sont applicables dès le 3 janvier 2022 mais une tolérance sera appliquée si certains d'entre vous ne se sont pas présentés aux épreuves de ce lundi 3 janvier en application des directives de décembre.

Signalement

Pense à informer les services de scolarité de la faculté dans un 1er temps.

Et déclare toi sur Stay safe, une plateforme numérique développée par les services informatiques de l'université et l'Espace Santé étudiants :

Si tu as d'autres questions par rapport à la situation sanitaire, pense à consulter la FAQ dédiée.