Calendriers et modalités d'examens

Examens en présentiel

Licence

Matières à TD

Les épreuves seront de 3 heures et se dérouleront en présentiel.

Les calendriers,  les tableaux de répartition des étudiants par salle d'examens ainsi que la liste des documents autorisés sont disponibles ici.

Matières sans TD

Les épreuves se dérouleront en distanciel.

Les dates et horaires des oraux se trouvent sur le contrat pédagogique.

Pass - Mineures Droit

Les épreuves se dérouleront en présentiel selon les modalités et le calendrier suivants.

Master 1 et Certificat de Sciences criminelles

Matières à TD

Les épreuves seront de 3 heures et se dérouleront en présentiel.

Documents autorisés

Calendrier personnalisé

Votre calendrier d'examen personnalisé est disponible sur votre ENT et vous y trouverez les salles où se déroulent chacune de votre épreuves.
⚠ Nous attirons l'attention des étudiants concernés par :

• l'épreuve d'"Histoire du droit pénal" qui se déroule le 17 mai non pas dans la salle E9 en raison des travaux mais dans la salle modulaire N001 dans les bâtiments préfabriqués situés sur les parkings côté Avenue Léon Duguit ;
  • l'épreuve de "Droit immobilier" qui se déroule le 17 mai non pas dans la salle D112 en raison des travaux mais dans la salle modulaire N002 dans les bâtiments préfabriqués situés sur les parkings côté Avenue Léon Duguit ;
  • les épreuves en distanciel sous forme de QCM d'une durée de 30 minutes. Le bâtiment virtuel - Salle plateforme d'évaluation Droit correspond à la plateforme Moodle sur laquelle vous devez vous connecter en suivant les liens qui vous ont été communiqués.

Matières sans TD

Les épreuves se dérouleront en distanciel selon les modalités suivantes.

Calendrier et liens vers les épreuves

Cas particulier : Mention Science politique

Pour les parcours de la mention Science politique, les épreuves ci-dessous se dérouleront en présentiel :

• Techniques d'enquête : écrit 1h
  • Pensées politiques constitutionnelles : écrit 1h