Demande de relevé de notes 2019-2020

Uniquement pour les L1 Droit (site de Pessac)
Demande à envoyer au plus tard le 17 août 2020!

• 06/07/2020

Nous vous informons que les relevés de notes seront disponibles à compter de septembre 2020 :

1) Pour les étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études à l'Université de Bordeaux, merci de remplir la demande de relevé de notes et l'envoyer par mail à : scolaritelicence1droit@u-bordeaux.fr au plus tard le 17 août.

Votre relevé de notes de la première année de Licence en Droit vous sera remis en même temps que votre sticker 2020/2021.

2) Pour les étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études dans une autre université, merci de remplir la demande de relevé de notes et l'envoyer par mail à : scolaritelicence1droit@u-bordeaux.fr au plus tard le 17 août.

Votre relevé de notes de la première année de Licence en Droit vous sera envoyé par mail.