Informations de rentrée 2020-2021

Message d'information : organisation de la rentrée 2020-2021

• 24/07/2020

Chères étudiantes, chers étudiants,

Cette année, la rentrée universitaire ne sera pas tout à fait ordinaire. Pour assurer la sécurité de tous, l'université de Bordeaux met en œuvre des consignes sanitaires et adapte ses modalités pédagogiques.

A la Faculté de droit et science politique, et sauf évolution significative de la situation sanitaire, les enseignants dispenseront leurs cours normalement.

Vous pourrez suivre les cours en présentiel ou à distance par roulement car les capacités d’accueil dans les salles et amphithéâtres seront probablement limitées afin de respecter les consignes sanitaires.

Les séances auxquelles vous n’aurez pas pu assister en présentiel pourront être visionnées en mode synchrone ou asynchrone (c’est-à-dire en temps réel ou en différé).

La présence sur site sera organisée de manière à respecter les consignes sanitaires : port du masque gel hydro-alcoolique, sens de circulation définis au sol.

Les formations à effectifs raisonnables (Licence professionnelle, DU, M2 par exemple) pourront certainement être suivies totalement en présentiel.

Pour tout savoir sur l'organisation de la prochaine rentrée universitaire, consultez les informations régulièrement mises à jour sur le site de la faculté et sur les réseaux sociaux.