Possibilités d'accueil pour visio sur le campus

Bu, plateau numérique, amphis

• 28/01/2021

Vous avez sur la même journée des cours en visio et des TD en présentiel ? Et vous n'avez pas assez de temps pour rentrer chez vous ?

Des possibilités d'accueil sur le campus de Pessac s'offrent à vous :

• les BU
  • le plateau numérique
  • certains amphis.

Attention, ces possibilités d'accueil nécessitent prise de rendez-vous et anticipation.

Les BU

• Pour les petites BU (Pôle documentation de la faculté)

Inscription sur l'applicatif rendez-vous (accessible par l'ENT > Service en ligne > Prise rendez-vous UB)
Les petites Bu sont ouvertes du mardi au vendredi, de 9h à 12h et 14h-17h :
- Bibliothèque de droit privé : le mardi : 14h-17h, du mercredi au vendredi : 9h-12h et 14h-17h
- Bibliothèque d'histoire du droit : du mardi au vendredi : 9h-12h
- Bibliothèque de droit public : du mardi au vendredi : 14h-17h

• Pour les BU (Direction de la documentation de l'université)

- par téléphone : 05 56 84 86 91

Le plateau numérique

Ouvert de 7h45 à 20h15 sur rendez-vous via l'applicatif rendez-vous (accessible par l'ENT > Service en ligne > Prise rendez-vous UB)
Vous pouvez réserver un créneau de 2h uniquement pour suivre un enseignement à distance.

Le protocole sanitaire doit bien entendu être respecté (masque obligatoire, distanciation physique,…).

Le casque et micro ne sont pas fournis (les oreillettes de téléphone portable sont compatibles avec les ordinateurs du plateau numérique).

Amphis

La semaine du 1er au 5 février, les amphis Benzacar (pour la série 1) et Bernard (pour la série 2) sont accessibles sur rendez-vous via l'applicatif rendez-vous (accessible par l'ENT > Service en ligne > Prise rendez-vous UB > Choisir Collège DSPEG)

Pour le plateau numérique et les amphis, 2 ambassadeurs covid sont sur place de 7h45 à 13h45 et de 14h15 à 20h15 (Arnaud, Esther, Sonia et Edem). Ils sont joignables par mail : aide-etu-dspeg@u-bordeaux.fr.