Suite de l'intervention de l'Ambassadrice de France

Madame Ginette de Matha, ambassadrice de France en Principauté d'Andorre a tenu une conférence sur :
"Les carrières du Ministère des affaires étrangères : une diversité méconnue" le lundi 7 novembre à 11h30 Amphi Vizioz

• 14/11/2016

Le 7 novembre 2016, Madame Ginette de Matha, Ambassadrice de France en Principauté d'Andorre, a tenu une conférence devant plus de 250 étudiants, afin de présenter le programme du Ministère des affaires étrangères, "Le Quay d'Orsay hors les murs". A cette occasion, elle a pu évoquer la diversité des carrières du Ministère et l'importance de ces postes pour notre pays, pour nos ressortissants à l'étranger et pour la paix dans le monde. Des échanges nourris s'en sont suivis avec les étudiants présents, qui venaient non seulement de Masters 2 ou de Masters 1 mais également de deuxième et troisième année. Nul doute que des vocations seront nées de cette rencontre!