Inscription et candidature

Candidater

Vous souhaitez intégrer la Faculté de Droit et de Science politique de l'Université de Bordeaux ? Consultez les modalités et le calendrier des inscriptions. Cette rubrique ne concerne pas les étudiants inscrits à la Faculté de Droit, de l'Université de Bordeaux, en 2017-2018 (sauf cas particuliers indiqués en gras sous Apoflux) : votre réinscription en année supérieure ou redoublement dans le même parcours se fera directement sur votre ENT.

Inscription

Seule l'inscription administrative avec acquittement des droits valide votre inscription à la Faculté de Droit et Science politique de l'Université de Bordeaux et vous assure de votre admission dans la formation concernée.

Le service de scolarité de la Faculté de Droit sera fermée  du 22 juillet au 20 août 2019.Pendant cette période, le seul moyen de recouvrement des frais d'inscriptions sera sécurisé par les applications de l'université de Bordeaux. Aucun courrier (ou courriel) ne vous sera adressé vous demandant d’effectuer une transaction financière via western union ou autre moyen de virement."

Si vous deviez recevoir un tel courrier, merci de ne pas en tenir compte et de contacter le service de scolarité dès sa réouverture.

Double inscription CPGE

Vous êtes élève en classe préparatoire aux grandes écoles, et vous voulez vous inscrire en plus en Licence à la Faculté de Droit et Science Politique de l'université de Bordeaux ?

Reorientation au 2nd semestre

Vous êtes inscrit en 1ère année de Licence, autre que le droit, et cette formation ne vous convient pas : vous avez la possibilité de vous réorienter au 2nd semestre pour démarrer une nouvelle formation en 1ère année de Licence Droit