Translator

Important

Quand vous vous présentez à une épreuve d'examen, vous devez obligatoirement présenter présenter l'original de :

• votre carte d’étudiant
  • ou, à défaut, une pièce d’identité (carte nationale d'identité, passeport, permis de conduire) à l’exclusion de tout autre document.

Aucune photocopie ni document enregistré sur téléphone ne sera accepté.

Modalités

Calendriers

Attention : Vous trouverez le calendrier personnalisé des examens via votre ENT, onglet Mon cursus => Calendriers d'examens

Des questions sur les matières à rattraper ?

PROMOTIONS

Périodes d'examens

L1 PASS

à venir

Une foire aux questions (FAQ) est à votre disposition.

Attention : Les étudiants convoqués à plusieurs interrogations orales dans la même demi-journée sont priés de bien vouloir, dès leur arrivée, signaler leur présence effective à chacun de leurs examinateurs, sous peine d'être notés absents. En cas d'absence aux examens, vous avez 48 heures pour fournir le justificatif à la scolarité.

Tutoriels pour examens à distance :

Absences aux examens

Vous devez envoyer votre justificatif d'absence à votre gestionnaire de scolarité.

Mise à jour le 15/03/2024

ENT > Toutes les infos sur vos examens

Votre contrat pédagogique est disponible sous  :

- l'onglet Mon cursus -> Mes inscriptions pédagogiques

Modalités d'évaluation des acquis