Campagne admission en Master 1

Présentations des Masters, calendrier et modalités d'admission, infos pratiques...

• 09/02/2023

Vous souhaitez rejoindre la faculté à la rentrée prochaine et intégrer une 1ère année de Master ? Mais vous vous posez les questions suivantes : quel Master choisir ? comment candidater ?

Nous vous proposons d'y répondre et de vous accompagner !

Présentation générale de la campagne d'admission

Une réunion, destinée à vous présenter l'offre de formation globale, les modalités d'admission et le calendrier a eu lieu :

• 20 février 2023 à 11h

avec M. Julien VALIERGUE, Vice-Doyen Master, et Céline PERE, Responsable du bureau admissions.

Pour ceux qui n'ont pu y assister, vous pouvez visionner le replay de la réunion :

Diaporama de présentation de la réunion

Présentation individuelle de chaque Master

Ensuite, chaque responsable de parcours vous a présenté son Master, entre le 21 février et le 15 mars 2023, en Zoom et/ou en présentiel.

Découvrez ci-dessous le replay de certains d'entre eux sur la playlist dédiée de notre chaîne Youtube !

Découvrez d'ores et déjà notre offre de formation en Master déclinée par mention, avec pour chacune, les pré-requis, les statistiques de recrutement, les débouchés et les parcours de formation :

Salon des Masters

Les étudiants actuels et/ou les associations de Master seront présents pour répondre à vos questions à l'occasion d'un salon sur le campus de Pessac et/ou de live sur le compte Instagram de la faculté :

• entre le mercredi 15 et le lundi 20 mars 2023
  • Travée C1 pour les stands

Retrouvez les lives sur notre Instagram !

Nouveau

A partir de cette année, les candidatures se feront à l'échelle nationale sur la plateforme "MonMaster" sauf pour les M1 Droit des échanges euro-méditerranéens et M1 Droit des relations transatlantiques !

+ d'infos