Réunions présentation UE pro

Présentation des UE "avocat" et "magistrat" le 03 octobre - "Magistrat administratif et financier" le 07 octobre

• 16/09/2022

Réunions de présentation

• Présentation générale des UE Pro/Recherche par Mmes Arnaudin et Sautonie-Laguionie

Vendredi 30 septembre 2022
Amphi Aula Magna

• Présentation des UE pro "avocat" et "magistrat" par Mme Bergeaud-Wetterwald et M. Meillon

uniquement à destination des étudiants de M1 (UE non accessibles aux L3)
Lundi 03 octobre 2022
Amphi Aula Magna

• Présentation de l'UE pro "Magistrat administratif et financier" par M. Garrido

Vendredi 07 octobre 2022de 09h30 à 10hSalle C2-106

UE Pro

Les unités de professionnalisation ont vocation à vous faire découvrir une profession, et se composent de :

• 1 cours sur la profession
  • 5 séances de TP par des professionnels
  • 1 stage découverte en lien avec nos partenaires (vous n'avez pas à trouver votre stage, c'est la faculté, en lien avec ses partenaires, qui s'en occupe).

En fonction de votre année d'étude, vous n'accédez pas aux mêmes UE. Consultez la rubrique vous concernant pour accéder à toutes les informations et modalités de candidature :

UE Recherche

L'UE Recherche, quant à elle, est une UE d’initiation à la recherche proposée uniquement aux étudiants de Master 1.