Une très grande nouvelle pour le M2 Droit de la vigne et du vin

Obtention de l'équivalence BPA (Brevet professionnel agricole)

• 29/01/2019

Le M2 Droit de la vigne et du vin obtient l’équivalence BPA par inscription sur la liste établie par l’arrêté du 29 octobre 2012 portant définition de listes de diplômes, titres et certificats pour l’application des articles L. 331-2 (3°), R. 331-1 et D. 343-4 du code rural et de la pêche maritime. Grâce à cette reconnaissance, l’obtention du Master Droit de la vigne et du vin de l’Université de Bordeaux (masterdroitduvin.com) confère la capacité agricole à ses diplômés. Le M2 Droit de la vigne et du vin est la seule formation juridique à obtenir une telle équivalence. Cette reconnaissance exceptionnelle est une consécration des efforts fournis par tous depuis 35 ans pour offrir à nos étudiants une formation globale, pratique et exigeante en droit viticole, combinant la connaissance du produit et du marché et la maîtrise de l’encadrement juridique des phases de production, de valorisation, de distribution et de consommation du vin.