19 Octobre 2015 – Rentrée de la Faculté de Droit et Science Politique

17 h Pôle Juridique et Judiciaire

Lundi 19 octobre au Pôle Juridique et Judiciaire

©O.Got ©O.Got

La Faculté de droit et de science politique renouera le 19 octobre 2015 à 17h avec la tradition d’une cérémonie solennelle de rentrée en présence de l’ensemble des partenaires de l’Université, professions juridiques et judiciaires,  entreprises, collectivités territoriales.

Cette manifestation permettra d’abord de présenter la place de la Faculté au sein de l’Université de Bordeaux, les grandes orientations de l’offre de formation en termes d’innovation, de professionnalisation et d’internationalisation et les résultats marquants de l’année académique.

A cet égard, la convention de partenariat avec  la Cour d’appel de Bordeaux sera officiellement signée et de futurs rapprochements seront annoncés.

Il s’agira ensuite de saluer les départs des  enseignants chercheurs et personnels administratifs et d’accueillir et de présenter les nouveaux arrivants, leurs fonctions, ainsi que les professeurs étrangers qui participeront à nos enseignements.

Cette cérémonie célébrera également l’excellence à travers la récompense des lauréats de licence et de Master qui seront bénéficiaires d’ouvrages et d’abonnements juridiques, ainsi que de stages professionnels.

Localisation de l’événement