Accueil scolarité

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et de 14h à 16h

L'accueil de la Scolarité se situe au Bâtiment H et est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 11h30 et de 14h à 16h.

L'accueil sera fermé au mois d'avril le vendredi 12 uniquement le matin.

Pendant la semaine des vacances universitaires (22 au 29 avril), l'accueil sera ouvert :

  • le mercredi 24 après-midi
  • le jeudi 25 avril après-midi
  • le vendredi 26 avril après-midi

De nombreuses demandes peuvent être traitées sans vous déplacer, en vous rendant à la rubrique "Formulaires à télécharger"

  • Demander une attestation
  • Retirer un diplôme
  • Demander le transfert de votre dossier universitaire
  • Retirer ou demander la réédition de votre carte étudiante
  • Annuler votre inscription
  • Demander un remboursement

Contacts en fonction de votre demande et profil :

Demande liée à votre admission, inscription administrative ou
diplomation

Demande liée à vos cours,
TD ou Examens

L1 Droit
L2 Droit
L3 Droit

licence.droit.eco.aes@u-bordeaux.fr

scolaritelicence1droit@u-bordeaux.fr
scolaritelicence2droit@u-bordeaux.fr
scolaritelicence3droit@u-bordeaux.fr

M1 Droit
M2 Droit

master.droit.eco@u-bordeaux.fr

scolaritemaster1droit@u-bordeaux.fr
scolaritemaster2droit@u-bordeaux.fr

Magistère JAF
Certificat
Diplômes universitaires
Préparations IEJ

du.droit.eco.aes@u-bordeaux.fr

Autres contacts utiles :

Boîte aux lettres

 Vous ne pouvez venir durant les heures d'ouverture? Déposer vos documents dans notre boîte aux lettres située dans le bâtiment H au pied de l’escalier côté H1.

Mise à jour le 09/04/2024

Plan du campus

Venir à l'université
En tramway
ligne B, arrêt Montaigne-Montesquieu
En voiture
arrivée par la rocade sortie 16, Gradignan-Talence, puis direction Domaine universitaire

Plan du campus

Plan des amphis (Pessac)

Ne manquez aucune information importante !

Réseaux sociaux

Consultez régulièrement votre boîte mail institutionnelle et abonnez-vous aux réseaux sociaux!

> Facebook

> Instagram

> Twitter

> LinkedIn