Candidater

L'étape de candidature permet de vérifier que vous remplissez les critères requis pour accéder à la formation souhaitée.

Les demandes d'admission en master se font uniquement en ligne

Masters de Droit

Pour en savoir +

APOFLUX

Dates à venir

S'inscrire

L’ inscription administrative en Master 1 intervient une fois que votre candidature a été acceptée. L'inscription en Master 2 a lieu aux dates indiquées ci-dessous.

Votre inscription est maintenant terminée.  Vous trouverez dans les onglets ci-dessous les informations nécessaires pour éditer votre certificat de scolarité, prendre rendez-vous pour retirer votre carte étudiante ou s'informer sur la sécurité sociale étudiante.

Vous avez finalisé votre inscription?

Voici quelques infos pratiques!

Mise à jour le 26/01/2022

Demande d'assistance

Problèmes inscriptions administratives

Contact scolarité

Contact M1

Contact M2

Documents utiles

Droits d'inscription 2023-2024

Décision relative aux modalités et périodes d'inscription

Vous souhaitez annuler votre inscription, demander un remboursement ou encore signaler la perte de votre carte étudiante? Formulaires à télécharger

Si vous voulez bénéficier de l'exonération due au statut de boursier, vous devez impérativement être à jour de votre dossier social étudiant.