Inscription et candidature

Candidater

Vous souhaitez intégrer la Faculté de Droit et de Science politique de l'Université de Bordeaux ? Consultez les modalités et le calendrier des inscriptions. Cette rubrique ne concerne pas les étudiants inscrits à la Faculté de Droit, de l'Université de Bordeaux, en 2017-2018 (sauf cas particuliers indiqués en gras sous Apoflux) : votre réinscription en année supérieure ou redoublement dans le même parcours se fera directement sur votre ENT.

Inscription

Seule l'inscription administrative avec acquittement des droits valide votre inscription à la Faculté de Droit et Science politique de l'Université de Bordeaux et vous assure de votre admission dans la formation concernée. Votre inscription se fait en 3 étapes si vous étiez inscrit(e) à l'Université de Bordeaux en 2017-2018 ou en 4 étapes pour tous les autres étudiants.

Double inscription CPGE

Vous êtes élève en classe préparatoire aux grandes écoles, et vous voulez vous inscrire en plus en Licence à la Faculté de Droit et Science Politique de l'université de Bordeaux ?

Reorientation au 2nd semestre

Vous êtes inscrit en 1ère année de Licence, autre que le droit, et cette formation ne vous convient pas : vous avez la possibilité de vous réorienter au 2nd semestre pour démarrer une nouvelle formation en 1ère année de Licence Droit