Master 2 Droit public fondamental

Double diplôme avec l'université Santo Tomas à Bogotà (Colombie)

© niroworld - Fotolia © niroworld - Fotolia

Formation dispensée à  l’Université Santo Tomas à  Bogotà-Colombie

Cette formation s’adresse aux  étudiants ayant validé une première année de Master en droit et ayant obtenu 60 crédits européens (ECTS). Les étudiants sélectionnés devront s’inscrire en Master 2 spécialité recherche « Droit public fondamental » à la Faculté de Droit et Science Politique de l’UB avant leur départ et pourront poursuivre leurs études pour une année dans l’un des programmes de Maestria de la Faculté de droit de la USTA : Master en Droit Public, Droit Pénal, Défense de droits de l’homme, Droit contractuel Public et Privé, et gouvernabilité et démocratie

Langue d’enseignement : Espagnol (niveau B2 exigé)

Les étudiants présenteront un mémoire dans les deux institutions en français et en espagnol qui représentera au moins 20 crédits ECTS compris dans les 60 crédits du diplôme.

Par conséquent, ils obtiendront :

Les diplômes délivrés attestent des compétences visées par la formation et  permettent aux étudiants d’acquérir des compétences de juriste spécialisé en droit public  et  donnent accès aux programmes de doctorat des deux établissements.

Le dossier de candidature est à rendre pour le 1er avril 2019 à Carine Berthe, Bureau de mobilité internationale de la Faculté de Droit et Science Politique (bureau 19).

Il est également possible de l'envoyer par email à l'adresse suivante: carine.berthe@u-bordeaux.fr

Cliquer ici pour candidater

Responsable de la formation à la Faculté de Droit et Science Politique de l’Université de Bordeaux: Ferdinand Mélin-Soucramanien ferdinand.melin-soucramanien@u-bordeaux.fr

Responsable de la formation à la Faculté de Droit de l’USTA : Janeth Milena Pacheco jannethpacheco@usantotomas.edu.com

Mise à jour le 15/04/2019

Contacts

Scolarité de la Faculté de droit et science politique

05 56 84 40 57
Contacter par courriel