Construisons ensemble votre évènement

Nos professionnels de l'évènementiel trouveront avec vous la formule la plus adaptée qui fera de votre évènement une réussite.

• 15/09/2016

Congrès, colloques, séminaires, AG, conseils d’administration, journées d’études, tournages, cocktails, dîners de gala ou tout simplement une réunion entre collaborateurs…à l’université de Bordeaux, nous avons forcément un lieu adapté pour chaque évènement sur la métropole bordelaise ou du littoral aquitain.

Que ce soient des lieux remplis d’histoire, prestigieux, ou bien des locaux empreints d’une modernité architecturale, au cœur de ville ou de vigne, vous trouverez dans le catalogue des salles et lieux de réception 2016  une liste non exhaustive des espaces qui peuvent être loués : salles de réunions, amphithéâtres (de 80 à 960 places), halls pour les cocktails et petits salons pour des repas privatifs.

Prenez contact avec notre équipe de professionnels de l’évènementiel qui vous accompagnera tout au long de votre projet et vous proposera une formule adaptée à vos besoins, selon vos critères, vos attentes et vos contraintes budgétaires. Nous travaillons avec un large choix de prestataires « traiteur », agences évènementielles, photographes, etc.

Le service congrès se tient à votre disposition pour vous conseilleret faire de votre projet, une réussite.

SERVICE GESTION LOCATIVE, CONGRÈS ET MANIFESTATIONS

Comment réserver un lieu pour votre évènement ?

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de remplir le questionnaire en ligne. Le service gestion locative, congrès et manifestations vous contactera pour vous proposer une formule adaptée à vos besoins.

Catalogue et tarifs

Consultez le catalogue des salles et les lieux de réception de l'université, disponibles à la location et les tarifs en vigueur.