Le congrès Lipids&Cosmetics se déroulera les 29 et 30 janvier 2020 à l’université de Bordeaux, PJJ Pey Berland, Amphithéâtre Duguit

Pour sa deuxième édition, le Congrès Lipids&Cosmetics, organisé par la Cosmetic Valley et l’ITERG (l’Institut des Corps Gras), avec le soutien de la région Nouvelle Aquitaine et ADI, est dédié aux dernières recherches et innovations dans les domaines de la physiologie cutanée des lipides, des procédés oléo-chimiques, des techniques d’extraction, de purification et analytiques ainsi que les nouvelles technologies de formulation à base de matières premières d’origine lipidique.
Il vise à réunir des acteurs publics et privés au niveau national et international.

Eric Papon sera présent pour présenter les équipes de recherche et les laboratoires de l’université de Bordeaux susceptibles de travailler avec les entreprises sur des sujets de recherche.

• 11/12/2019

Formulaire d'inscription : cliquer ici

Le site internet du congrès :