06 Décembre 2016 – Report de l'évènement "1 soirée 15 innovations"

18 h

La soirée "université / entreprises" sera reprogrammée au cours du premier trimestre 2017.

Un grand nombre d'entre vous étant concernés par l'évènement "les aquitains de l'année" organisé par Sud-Ouest et la Banque Populaire le 6 décembre 2016, l'université de Bordeaux reporte la tenue de la soirée "université / entreprises".

Nous serons présents aux côtés des "aquitains de l'année" et la soirée "université / entreprises" sera reprogrammée au cours du premier trimestre 2017.
Merci de votre confiance.

Localisation de l’événement

Les projets présentés en 2015 sont maintenant des réussites

Rhoban

Lors de la rencontre université-entreprises en novembre 2015, nous vous avions présenté des projets et réalisations phares des laboratoires de l’université de Bordeaux. Depuis, ils ont confirmé leur potentiel : Mathieu Bécue de VIA Inno a reçu la Médaille de cristal du CNRS, et l’équipe Rhoban est devenue championne du monde de foot robotique.