Save the date : Deeptech Tour à Bordeaux le 23 janvier 2020

Le Deep-Tech Tour pose ses valises à Bordeaux, et c'est à l'Université de Bordeaux que se déroule l'évènement. C'est une occasion unique de faire rencontrer les chercheurs et les entrepreneurs, et de créer des connexions gagnantes !

• 19/11/2019

En effet, les start up issues des laboratoires sont en général plus pérennes, grâce à la solidité des innovations et des moyens technologiques mis à disposition, à l'écosystème qui accompagne les projets mais également au travers d'un éventail de financements spécifiques qui facilitent l'amorçage et le développement des entreprises deeptech.
A l'occasion de cet évènement, venez rencontrer des chercheurs qui témoigneront de leur expérience de fondateur, co fondateur ou d’accompagnateur de start up !
Un programme composé d'une plénière et la tenue de workshop viendront jalonner votre réflexion.
Les partenaires de la recherche, de l'innovation et de l'entreprenariat seront également à votre disposition pour recueillir vos besoins.
Quand : 23 janvier 2020 de 14h à 18h30
Où : Domaine du Haut Carré - université de Bordeaux, rue Pierre Noailles à Talence
Inscriptions : https://evenium-site.com/site/le-deeptech-tour-bordeaux

2Deeptech-Tour_900x500_GENERIQUE