Webinaire : Ce que Disrupt Campus Bordeaux peut m'apporter

En une heure, vous saurez tout de Disrupt Campus, un programme pour accompagner l'innovation et la transformation numériques des entreprises régionales.

• 09/03/2020

Disrupt campus est un dispositif dédié à l’entrepreneuriat étudiant et à l’innovation pour accompagner les entreprises dans leurs problématiques de transition numérique.

A2M Proximétal, ATPR, Immersion, Altarea Cogedim, Groupama Centre-Atlantique, Aquitaine énergies, Crédit Mutuel du Sud-Ouest en ont déjà profité.

L’intervention des étudiants permet d’apporter des idées complètement disruptives et de casser les codes de ce que l’on a l’habitude de proposer.

Charlotte Cazamajour — Crédit-Mutuel du Sud-Ouest

Intervenants :

• Antoine Blanchard - Service innovation - Relations entreprises Disrupt Campus - Université de Bordeaux
  • Pr. Evelyne Bonis- Responsable pédagogique Disrupt Campus - Université de Bordeaux

Informations pratiques :