17 Juin 2017 – SPINE au salon VivaTechnology à Paris

09 h Porte de Versailles à Paris

L'équipe qui a développé le serious game SPINE sera présente au salon VivaTech du 17 au 19 juin prochains à Paris.

VivaTechnology 2017 VivaTechnology 2017

SPINE invité à l'espace Lab Big Data

La deuxième édition du salon dédié à l'innovation et à la croissance des startups se tiendra les 15, 16, et 17 juin 2017 à la porte de Versailles, à Paris.

Soutenu par la société Talan via la Fondation Bordeaux UniversitéSPINE est un jeu de neurosciences participatives codéveloppé par l’université de Bordeaux et Brigham and Women's Hospital, affilié à Harvard Medical School à Boston. Il permet au grand public de contribuer à la recherche scientifique en annotant des images IRM de patients.

SPINE expérimentation

L’équipe du projet a été sélectionnée pour participer au salon des nouvelles technologies VivaTech, à Paris, du 15 au 17 juin prochains. Retrouvez les sur l'espace Lab Big Data, aux côtés de 31 autres start-ups !

Ce salon ambitionne de devenir l'un des rendez-vous les plus prestigieux en Europe dédiés aux startups issus du secteur numérique, en témoigne la qualité des speakers qui interviendront cette année :

Un événement de dimension internationale

Organisée par Publicis et Les Echos, la première édition s'est déroulée du 30 juin au 2 juillet 2016.

La 1re édition de VivaTech en chiffres

• 45000 visiteurs
  • 5000 startups
  • 600 speakers internationaux

Le succès de la première édition de Viva Technology nous oblige à être encore plus ambitieux pour la deuxième édition et de proposer un événement encore plus innovant, encore plus international et encore plus riche en découvertes pour nos visiteurs comme pour nos partenaires.

Maurice Lévy — président du directoire de Publicis Groupe

Localisation de l’événement

Métro ligne 12.

Facilités

Entrée payante, toutes les informations sur https://vivatechnology.com/.

Le jeu de sciences participatives SPINE pour la première fois entre les mains du public

SPINE tablette

Antoine Blanchard