02 Avril 2020 – Webinaire : Ce que Disrupt Campus Bordeaux peut m'apporter

11 h30

En une heure, vous saurez tout de Disrupt Campus, un programme pour accompagner l'innovation et la transformation numériques des entreprises régionales.

Disrupt campus est un dispositif dédié à l’entrepreneuriat étudiant et à l’innovation pour accompagner les entreprises dans leurs problématiques de transition numérique.

A2M Proximétal, ATPR, Immersion, Altarea Cogedim, Groupama Centre-Atlantique, Aquitaine énergies, Crédit Mutuel du Sud-Ouest en ont déjà profité.

L’intervention des étudiants permet d’apporter des idées complètement disruptives et de casser les codes de ce que l’on a l’habitude de proposer.

Charlotte Cazamajour — Crédit-Mutuel du Sud-Ouest

Intervenants :

• Antoine Blanchard - Service innovation - Relations entreprises Disrupt Campus - Université de Bordeaux
  • Pr. Evelyne Bonis- Responsable pédagogique Disrupt Campus - Université de Bordeaux

Informations pratiques :

Localisation de l’événement