Louer nos espaces pour vos événements

Vous cherchez un lieu pour organiser un évènement ? A l'université de Bordeaux, nous avons forcément un lieu adapté à votre évènement. Le service Evènement et Locations est là pour vous assister.

Agora du Haut Carré © Olivier Got Agora du Haut Carré © Olivier Got

Les locaux de l'université de Bordeaux sont facilement accessibles en transports en commun, vous pouvez louer des salles pour vos formations, réunions ou séminaires, des amphithéâtres de 80 à 900 places pour vos conférences, congrès ou colloques, des lieux de prestige pour vos cérémonies. Nos locaux sont entièrement équipés: vidéoprojecteurs, micros, éclairages, nous pouvons répondre à vos demandes. Nos prestataires sauront s'adapter à tous vos besoins.

Prenez contact avec notre équipe de professionnels de l’événementiel qui vous accompagnera tout au long de votre projet et vous proposera une formule adaptée à vos besoins.

Chaque année, l'université de Bordeaux accueille

• Plus de 500 événements - dont 10% sont d'envergure internationale
  • Des tournages : film, téléfilm, court métrage
  • Plus de 76000 personnes accueillies

Consultez le catalogue des salles et lieux de réception ainsi que nos tarifs

Télécharger nos tarifs

Carte interactive

Mise à jour le 22/06/2022

Comment réserver un lieu pour votre évènement ?

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de remplir le questionnaire en ligne. Le service gestion locative, congrès et manifestations vous contactera pour vous proposer une formule adaptée à vos besoins.

Catalogue, tarifs et carte interactive

Consultez le catalogue des salles et les lieux de réception de l'université, disponibles à la location, les tarifs en vigueur et les emplacements des lieux.