Verser la taxe d'apprentissage

Le calendrier de la nouvelle campagne 2024 de répartition du solde de la taxe d'apprentissage débute le 27 mai 2024 et se termine le 25 octobre 2024

La taxe d'apprentissage est un impôt dû par les entreprises qui a pour objet de participer, dans le cadre de la formation initiale, au financement des dépenses nécessaires au développement des formations technologiques et professionnelles.

C'est une ressource indispensable pour la faculté, car elle nous permet de développer nos cursus, d'innover dans nos pratiques pédagogiques et d’œuvrer à la professionnalisation de nos étudiants. De plus, vous avez la possibilité de choisir une ou plusieurs de nos formations en tant que bénéficiaire de votre versement.

Mise à jour le 12/04/2024

Pauline CERF