Campagne d'admission en Master

Retrouvez toutes les infos concernant la procédure de candidature via MonMaster ainsi que le programme des réunions de présentations des masters

• 29/01/2024

Réunion d'informations sur la campagne 2024 de candidature en Master du 29/01/24

Dans cette vidéo Julien Valiergue, vice-doyen master de la faculté de droit, et Céline Péré, Responsable du bureau Accueil / Inscriptions, reviennent sur la procédure d'admission en master, et répondent aux demandes des étudiants.

Réunion de présentation de la campagne Mon Master du 29/01/24

> Téléchargez le diaporama présenté pendant la réunion

Réunions de présentations des Masters de la Faculté de Droit

Les vidéos des réunions de présentations des Masters sont disponible sur le site de la faculté. Pour les trouver, il suffit de vous rendre dans notre onglet offre de formations, les vidéos se trouvent sur les pages dédiées à chaque parcours. Ces réunions ont été tenues par les responsables de chaque Master et se sont déroulées, pour la plupart, en visioconférence sur zoom et, pour certaines, également en présentiel. Vous y trouverez de précieuses informations pour vos candidatures, alors n'hésitez pas à aller les visionner.

Ces vidéos sont également disponibles sur la chaîne youtube de la Faculté.

L'offre de formation Master de la Faculté

La chaîne youtube de la Faculté

Chaine youtube

Calendrier MonMaster 2024