Permanences des Armées

Retrouvez les représentants de l'Armée de terre, de la Marine et de l'Armée de l'air une fois par semestre ( une permanence par corps d'armée ) à l'Espace Réussite du campus Montesquieu.

• 26/03/2024

Venez découvrir les possibilités de carrière dans l'Armée à l'Espace Réussite du Campus Montesquieu !

Ces permanences, qui ont été mises en place suite à un projet initié par l'association du Master Sécurité Globale et Analyste Politique (SGAP), ont pour but de permettre à des intervenants de l'Armée de rencontrer directement les étudiants afin de répondre à leurs questions et de présenter les débouchés qu'offrent une carrière militaire.

Les trois corps d'armée seront présents sur le campus, chacun à une date différente, afin d'échanger avec les étudiants sur les spécificités qui caractérisent leur domaine et sur les différents métiers qui les composent.

Une première permanence a déjà eu lieu lundi 25 mars, c'est l'Armée de l'air qui était présente à l'Espace Réussite.

Voici les dates pour les permanences suivantes :

• La Marine sera présente le mercredi 27 mars de 13h30 à 16h30
  • L'Armée de terre sera présente le mercredi 3 avril de 12h30 à 15h30