Candidater

L'étape de candidature permet de vérifier que vous remplissez les critères requis pour accéder à la formation souhaitée.

Master 1 Droit

2 voeux maximum et hiérarchisés*

APOFLUX

du 26 avril au 17 mai 2021

Aide pour le dépôt de votre dossier

Capacité d'accueil en M1 Droit :
Délibération CA

* Lors du dépôt de vos dossiers, vous devez faire figurer les masters de Droit auxquels vous postulez par ordre de préférence.

Un avis favorable sur votre vœu 1 entraînera automatiquement un avis défavorable sur votre voeu 2 au motif "Choix précédent retenu".

Vous pouvez modifier l'ordre de vos vœux tant que vos dossiers n'ont pas été réceptionnés par la scolarité.

Pour tout problème ou question lié à votre candidature sur Apoflux, veuillez adresser une demande, en indiquant vos nom, prénom et n° Apoflux, à : master1droit@u-bordeaux.fr

Vous avez fini votre inscription ?

Voici quelques infos pratiques !

Mise à jour le 10/06/2021

Questions générales
Assistance téléphonique à partir du mois de juillet

Problèmes inscriptions administratives

Contact Scolarité

Droits d'inscription (à venir)

Décision relative aux modalités et périodes d'inscription

Des problèmes avec votre inscription administrative? Consulter la FAQ

Vous souhaitez annuler votre inscription, demander un remboursement ou encore signaler la perte de votre carte étudiante? Formulaires à télécharger

Si vous voulez bénéficier de l'exonération due au statut de boursier, vous devez impérativement être à jour de votre dossier social étudiant.